Bilan des cadeaux de l’amitié

Bilan des cadeaux de l’amitié

273 cadeaux et 620€ : voici le formidable bilan de l’opération « Les Cadeaux de l’Amitié » !!!
L’équipe des Cadeaux de l’amitié nous explique à quoi vont servir les dons des familles du LFVH:

« Nous avons immédiatement remis tous les cadeaux à l’association FRANKFURTER TAFEL e. V. qui les a distribués à des familles de Francfort dans le besoin.

Avec les dons reçus nous avons acheté – en concertation avec l’équipe de DIE ARCHE e. V. à Francfort – 1 barbecue suspendu sur trépied, 2 hamacs, 1 grosse boîte de LEGO, des ballons en mousse, des jeux de société ainsi que du matériel pour la salle de sport. Nous avons déposé tous ces articles dans le centre de DIE ARCHE e .V. dans la Nordweststadt vendredi dernier. Tous les enfants du centre seront heureux de pouvoir profiter de ce beau matériel dans leurs salles de jeux/sport ainsi que dans le cadre des prochains camps de vacances proposés par l’association

Un grand MERCI encore une fois à tous ceux – petits et grands – qui ont contribué au magnifique succès de cette initiative en faveur des plus défavorisés ; Et sachez que nous serons – suite à la demande d’un grand nombre d’entre vous – de nouveau au rendez-vous l’année prochaine. »

Votre équipe des CADEAUX de l’AMITIÉ Agnès, Caroline, Caroline et Maritza