Visite du député Frédéric Petit

Visite du député Frédéric Petit

Le député de la 7e circonscription des Français de l’étranger, Frédéric Petit, a visité Lycée français Victor Hugo de Francfort vendredi 9 septembre 2022.

Le député de la 7e circonscription des Français de l’étranger, Frédéric Petit, a visité Lycée français Victor Hugo de Francfort vendredi 9 septembre 2022 (©AK/LFVH)

Des élèves de CE1 impressionnés par le nombre de voix obtenues par le député lors des législatives de juin. Eh oui 23000 c’est un nombre énorme pour un enfant qui ne manipule encore que les dizaines ! Des lycéens en Terminale Abibac très demandeurs de points de vue par rapport à la guerre en Ukraine et aux questions énergétiques en France comme en Allemagne…

Dans les quelques classes visitées de la maternelle à la Terminale du Lycée français Victor Hugo de Francfort, le député de la 7e circonscription des Français de l’étranger, Frédéric Petit, a expliqué son travail, répété qu’être un député n’est pas un métier, partagé quelques positions qu’il a défendues dans l’Hémicycle.

Cette visite, la semaine de la rentrée, fut aussi l’occasion de rencontrer la nouvelle direction, des délégués des élèves, des représentants des parents d’élèves ainsi que des représentants du personnel.

Tags: