Recrutements

Le Lycée français Victor Hugo de Francfort, c’est près d’un millier d’élèves de l’école maternelle à la Terminale, de multiples origines géographiques. La transmission de la langue française est au cœur des enseignements, mais aussi le plurilinguisme ainsi que l’ouverture aux autres cultures. Ces valeurs font du Lycée français Victor Hugo un lieu d’échanges, dans une atmosphère conviviale où il fait bon travailler.

Le LFVH, établissement en gestion directe de l’AEFE, met en œuvre une politique d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Pas de poste actuellement.

LFVH terrasse enseignants prerentree

Vous résidez à Francfort ou dans les environs ?
Vous êtes habilité à travailler en Allemagne? 

Le lycée français Victor Hugo de Francfort recherche tout au long de l’année des remplaçants (pour une heure, une journée…) :

– des professeurs d’allemand pour l’école élémentaire (remplacements en fonction des absences des professeurs). Descriptif du poste en français ou en allemand.

– des professeurs du 1er degré ou du 2ème degré toutes disciplines (français exigé),

– des assistants d’éducation ou surveillants de pause déjeuner (français exigé, allemand souhaité),

Merci d’envoyer votre curriculum vitae et lettre de motivation :

Une association pour le périscolaire

Le P'tit Victor, l'une des associations qui gèrent le périscolaire, recrute régulièrement des  animateurs, éducateurs et intervenants.  contactez l'association par email: info@leptitvictor.com
ou cliquez ci-dessous

En savoir plus
petit victor logo