259 cadeaux et 600 euros récoltés pour des familles francfortoises

259 cadeaux et 600 euros récoltés pour des familles francfortoises

Nouveau succès pour l’opération Les Cadeaux de l’amitié qui s’est tenu devant le lycée français Victor Hugo de Francfort du 25 au 29 novembre 2019. Près de 300 cadeaux ont été offerts, ainsi que de nombreux dons d’argent. Une nouvelle preuve de solidarité et de générosité envers des familles défavorisées de Francfort.

Livraison des cadeaux offerts par les familles du LFVH à l’association Frankfurter Tafel le 2 décembre 2019.

259 cadeaux et 600 euros de dons. Voici le bilan des Cadeaux de l’Amitié 2019. Toute l’équipe, composée de parents d’élèves du LFVH (Agnès, Caroline, Maritza, Caroline et Véronique) tient à remercier chaleureusement les familles qui ont contribué à l’opération ainsi que les parents qui ont aidé à tenir les stands.

Tous les cadeaux ont été remis le 2 décembre à l’association Frankfurter Tafel qui les a distribué à des familles de Francfort dans le besoin lors de la Saint-Nicolas.L’organisation soutient plus de 3000 enfants à Francfort cette année, contre mille il y a deux ans. Avec les dons reçus, l’équipe va acheter – en concertation avec Die Arche à Francfort – des livres et du matériel pour soutien, révisions et préparation aux examens de fin d’études. Ce matériel sera vivement apprécié par tous les jeunes qui participeront au camp de révisions organisé par cette organisation pendant les vacances de Pâques.

Un grand MERCI encore une fois à tous ceux – petits et grands – qui ont contribué au magnifique succès de cette initiative en faveur des plus défavorisés. Et,  suite à la demande d’un grand nombre d’enfants et de parents, l’opération sera renouvelée l’an prochain !