3 récompenses au Concours Général en allemand pour des élèves du LFVH !

Le Lycée français Victor Hugo de Francfort est très fier des résultats de ses élèves au Concours général des lycées et des métiers 2022 en Allemand : le 2e prix pour Eva-Joëlle Popp, 3e accessit pour Jimmy Scheich et une mention pour Juliette Platten-Leduc, tous les 3 ayant obtenu brillamment leur Abibac. Toutes nos félicitations !
LFVH Ceremonie 2e prix Concours Général Allemand

Accompagnée par sa professeur d’Histoire-Géographie en allemand, Mme Moersfelder, Eva-Joëlle Popp s’est rendue à la cérémonie de remise des prix du 274e Concours général des lycées et des métiers, à la Sorbonne à Paris, le 7 juillet 2022. Elle a reçu le 2e prix de ce prestigieux concours français. Et de cette promotion de bacheliers 2022 du LFVH, elle n’est pas la seule à avoir été honorée ! Jimmy Scheich a obtenu le 3e accessit et Juliette Platten-Leduc, une mention pour leurs rédactions écrites courant juin lors de la passation  de l’épreuve du Concours général au lycée. Toute la communauté du LFVH les félicite chaleureusement !

Vous pouvez consulter le palmarès (en français) en cliquant ici.

Un compte-rendu de la cérémonie (en français) sur le site de l’AEFE, en cliquant ici.

Photo: Eva-Joëlle Popp, tout juste diplômée de l’Abibac au Lycée français Victor Hugo de Francfort, a reçu le 2e prix du Concours Général 2022 en allemand à la Sorbonne à Paris, le 7 juillet 2022. (c)LFVH/NM

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn